• LE 28 OCTOBRE JOURNEE MONDIALE DU JUDO

Cette date a ete choisie par la Fédérations International de Judo pour célébrer et mettre en valeur les différents aspects éducatifs du Judo, quand Maître Jigoro KANO a crée le judo en 1882, il voulait crée une forme d’éducation et il l’a accompli, et c’est la base de notre discipline.  »

Le 28 octobre, anniversaire de la naissance de Jigoro KANO, sera dorenavant une journée annuelle de sensibilisation du judo et des valeurs qu’il vehicule. Cette journées sera la journée du judoka et que tous ensemble pour se mobiliser pour mettre en valeur la grandeur du judo. »

A l ‘occasion de la journée mondiale de judo , la fédération Algérienne de judo invite toute les ligues de wilaya et tous les clubs au niveau de territoire national à organiser un événement le 28 octobre 2016 . A cet effet nous demandons de bien vouloir nous transmettre sur un support numérique les meilleures séquences ( photos , vidéo ) .

Ces dernières seront transmis à la FIJ qui vont éventuellement être diffuser sur le site de la fédération internationale de judo . Je vous prie de consulter le site FIJ pour savoir quel est le thème choisi cette année et prendre le logo original .

Le thème : la construction d’une société meilleur (BUILDING A BATTER SOCIÉTÉ).

Salutation sportive.

FAJUDO.DZ