MOTS  DU PRESIDENT
Après une saison marquée de succès notamment sur le plan organisation des compétitions nationales et les résultats très satisfaisants réalisés par nos équipes nationales jeunes et séniors dans les compétitions continentales malgré les contraintes rencontrées dues au retard et au financement, une nouvelle saison va commencer pour objectif la convivialité, le respect sportif à travers le suivi du règlement technique, nous voulons bâtir une fédération avec une identité familiale forte dans le but est la pratique du judo pour tous à tous les niveaux.

Cette saison va être riche en émotion avec un programme varié qui englobera l’ensemble des volets à savoir la formation technique, la prise en charge et le suivi des jeunes talents, l’élite nationale et la participation internationale ainsi que les compétitions nationales dont le début va être lancé à partir du 1 décembre à la wilaya de Blida .

Une wilaya très active qui représente l’un des réservoirs des équipes nationales jeunes. A cet effet, en mon nom personnel et au nom du Bureau Exécutif, je souhaite bonne chance aux organisateurs et l’ensemble des participants (Athlètes , Coach ، arbitres et Dirigeants) des différentes wilayas et clubs participants.

Mes vifs remerciements aux autorités locales pour leurs soutient et leurs aide.

Je vous rappelle que les membres du bureau exécutif ainsi que l’ensemble du personnel administratif et technique de la fédération sont à vos côtés pour vous permettre de vivre les meilleurs moments du judo qui est aussi la nôtre et vous accompagner pour atteindre vos objectifs.

Un énorme merci à vous tous, sportivement. Le président de la fédération algérienne de judo