Mise au point

Bonjour à toutes et à tous:

Suite a la publication de certains articles tendancieux et diffamatoires Concernant le déplacement des équipes nationales cadette et juniors au championnat d’Afrique qui se déroule au Maroc j’ai jugé utile d’apporter toute la lumière pour éclairer les adeptes du judo et dissiper toutes mauvaises interprétations et polémiques concernant cette opération pour la qu’elle tout les préalables ont été faits et dans les temps impartis .

1- d’abord il faut que tout le monde sache que la fédération de judo n’a pas encore à ce jour bénéficier de subvention au titre de l’année 2016 et c’est le cas pour toutes les autres fédérations nationales .

2-la fédération a tout préparer pour prendre part à cet important événement sportif africain à commencer par les stages de préparations. L’inscription les réservations l’achat d’équipement sportif.

3-le  MJS que nous remercions beaucoup pour son apport nous a accordé un prêt financier a quelques jours du départ mais malheureusement avec les contraintes du système bancaire l’opération n’a pas pu être finalisée à temps.

Nous sommes touchés plus que tout autres personnes ou structures qui ont trouvé dans cette non participation une occasion pour critiquer négativement et en faire une source de polémique .

Nous sommes aussi profondément touches par la déception de nos athlètes qui sont nos enfants et qui ont fournis énormément d’efforts et de sacrifices durant toutes les phases de préparation nous leurs demandons de continuer à travailler davantage et préparer les prochaines échéances .

Le bureau Fédéral se réunira le mardi 26 juillet et un communiquée sera diffusé . Merci.

Le judo algérien a besoin de tout ses enfants pour s’entraider pas pour se diviser (la critique est aisée l’art est difficile ).

Mes sincères salutations à vous tous .

                                                                                                 Le président de la fédération Mr .Mati